Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 2 Mains Gauches
Archives
Mes 2 Mains Gauches
4 novembre 2008

Voici mon petit souvenir pour mon mariage

Pendant que mon indien se terrait au fin fond d'un tiroir, j'ai pris le temps de faire les pots à dragées pour notre mariage, bon c'est vrai tout le monde y a mis du sien! Mon Homme mangeait les yaourts, mon Papa a fait le gabarit pour les disques, ma Maman a cousu la dentelle, l'élastique et mis le raphia, ma Fille remplissait les pots (une fraise Tagada dans le pot et trois dans la bouche!!!) ; et toi me direz-vous bah moi je brodais les disques à nos initiales entre deux clientes au salon.

Et voilà le résultat :

P04_11_08_11

P04_11_08_11

Publicité
Commentaires
M
Merci Isa j'ai changé la couleur!! Faut que je prennes l'habitude de canalblog!!!!
L
Bonjour,<br /> Il faut bien commencer.<br /> sympa l'idée du pot pour tes dragées.<br /> Juste une petite remarque : on a du mal à lire à cause de la couleur du texte sur le violet. Ce gris ne contraste pas assez.<br /> Bonne continuation pour ton blog.<br /> Isa
T
c'est une tres bonne idee
Publicité
Newsletter
Mes 2 Mains Gauches
Publicité