Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 2 Mains Gauches
Archives
Mes 2 Mains Gauches
4 novembre 2008

Voilà mon "en cours" en point de croix

Mon Oncle doit bien rigoler de là où il est car quand j'ai commencé cette broderie je lui ai dit que c'était pour mon Homme pour la St Valentin 2004 et j'avais attaqué le 12/02/04!

A l'heure d'aujourd'hui j'avance doucement mais sûrement!

Comme mon Homme viens de me le dire cela faisait quelques mois (pour ne pas dire années) que son indien était bien caché au fond d'un tiroir! Mais tel un "zébulon" il m'a sauté aux yeux voici quelques jours et du coup j'ai recommencé à mes tites croix...

P04_11_08_11

Publicité
Commentaires
M
Je ne sais pas encore, je pense que je vais le mettre sous verre avec un fond noir tout simplement mais il y a en core beaucoup de boulot à faire et j'ai si peu de temps pour m'en occuper!!!!
P
bravo il est magnifique!!<br /> comment allez vous le monter ensuite?
Publicité
Newsletter
Mes 2 Mains Gauches
Publicité