Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 2 Mains Gauches
Archives
Mes 2 Mains Gauches
8 mai 2009

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Devinez ce que ca veut dire :

Sans_titrexxxxxxxxxxxxxxx

Vous voyez pas????

Bah moi si, J'AI GAGNE SON LIVRE!!!!!

Quand j'ai fait ma visite quotidienne sur son blog, je n'en ai pas cru mes yeux mon nom à moi tiré au sort, moi qui gagne jamais rien!!! Du coup j'ai percé les tympans de tout le monde tellement j'étais trop contente!

En tout cas merci Valérie et aussi un gros merci à ta petite main innocente!

Publicité
Commentaires
P
coucou! dis tu l'as reçu???
L
Félicitation comme quoi il y a un début à tout !!! Il ne te reste plus qu'à jouer au loto
P
je sais pas si je dois te féliciter ou t'en vouloir à mort !!pifff ! j'suis trop jalouse !!!
M
merci à toutes pour vos petits messages! si vous êtes sages je vous montrerais peut-être ma dédicace...
L
Toutes mes félicitations, en ce qui me concerne, je vais l'acheter!!! bizzz et bons sarouels
Publicité
Newsletter
Mes 2 Mains Gauches
Publicité