Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 2 Mains Gauches
Archives
Mes 2 Mains Gauches
14 février 2009

Echange du mois de février : Anti Saint Valentin

Le second thème du mois de février était l'anti saint valentin!! J'ai eu beaucoup de mal à trouver des choses anti saint Valentin, mais j'ai réussi avec un peu d'imagination!! Je pense que Lilas n'a pas été décue de son paquet!!!

Voici ce qu'elle a reçue :

P100209_20

P100209_11P100209_20

Dans son paquet il y avait :

une boite remplie de chocolats, une paire de boucles d'oreilles, une suspension lumineuse, une carte brodée, deux gels douche coeurs, et en guise de cadeaux "tue-l'amour" : une charlotte de douche, un filet de nuit et un masque avec des cerises!!!!

Et voici ce que moi j'ai reçu de la part de Valy :

P140209_12

Du chocolat, un collier en fimo, une pendouille aussi en fimo et une très jolie carte!

Publicité
Commentaires
P
sympa cet échange!!!
L
j'adore tout même ce que tu appelles tue-l'amour, je vais essayer le masque et je le mettrai avec le bonnet de douche ! <br /> et tout le reste est déjà accroché dans ma chambre et le chocolat il n'y en a plus beaucoup ! <br /> merci et gros bisous
Publicité
Newsletter
Mes 2 Mains Gauches
Publicité