Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 2 Mains Gauches
Archives
Mes 2 Mains Gauches
3 octobre 2008

Bienvenue

Bienvenue à tous et toutes,

ici  vous trouverez tout et rien,

ce que j'aime, ce que j'aime pas,

mais surtout ce que j'essaie de faire :

des broderies, du perlage, etc...

Pour bien commencer il me faut me présenter:

Gaëlle,

27 ans (sniff),

mariée!!, et deux adorables petites puces : Morgane 6 ans 1/2 & Opaline 17 mois.

Comme je m'ennuie ferme à la maison, eh oui sortie du ménage, et autre travaux domestiques

j'ai décidé de faire travailler mes 2 mains gauches!!!

DSCN0940

Voici ma petite famille (vieille photo mais bon!)

Publicité
Commentaires
C
Bienvenue sur la blogosphère Gaëlle !!<br /> Montre nous vite tes petites créas ... on adore ça !!
Publicité
Newsletter
Mes 2 Mains Gauches
Publicité