Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 2 Mains Gauches
Archives
Mes 2 Mains Gauches
12 mars 2009

Challenge "CUBITROUSSE"

Et voilà j'ai osé!!!!!!!!!!

Osé quoi me direz-vous?

Osé toucher une machine à coudre sans la casser!!

Et voici le résultat :

P120309_15

Pour le modèle c'est ICI

J'ai réalisé cette "cubitrousse" pour le challenge du forum

Et une fois encore, je remercie beaucoup ma MAMAN pour son aide et ses conseils si précieux!

Publicité
Commentaires
M
les joies de la machine à coudre ^^
L
et bien ose encore le resultat est joli , bravo
L
elle est jolie ta cubitrousse et au moins elle ressemble au modèle demandé (moi j'ai un peu changé)<br /> tu vois, c'est pas compliqué la machine à coudre (et encore tu as commencé par un modèle assez compliqué avec la fermeture)<br /> bisous
M
J'ai fait le mien hihihi mais un sur le long!
M
wow c'est trop mignon! Merci pour le lien du tuto!!
Publicité
Newsletter
Mes 2 Mains Gauches
Publicité